Cameroun-CAN 2018: le Président Paul Biya reçoit Ahmad Ahmad pour un ultime plan de sauvetage?

0
146
Président de la CAF, Ahmad Ahmad
Le président de la « Confédération Africaine de Football » (CAF) s’entretiendra avec le chef d’État ce mardi 2 octobre 2018, au sujet de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de 2019.
La nouvelle a été confirmée par la directrice de communication de la confédération, Nathalie Rabe. Paul Biya Président de la République du Cameroun reçoit cet après-midi le président de la CAF Ahmad Ahmad, le président du comité de normalisation de la « Fédération camerounaise de football » (Fecafoot) Me Dieudonné Happi et Samuel Eto’o Fils, l’un des principaux influenceurs.
Le chef d’Etat entend convaincre la délégation de la CAF au sujet de la capacité du Cameroun à organiser la CAN 2019 aux conditions prévues. L’homme du renouveau fera tout pour persuader le patron du sport africain, que son pays sera prêt le jour dit.
Cette accréditation viendra mettre un terme à des spéculations dites oiseuses et mal intentionnées, que certains chroniqueurs de sport auraient pompées dans les médias et réseaux sociaux afin de décourager le gouvernement.
Le présent de l’ancien capitaine des lions indomptables, Samuel Eto’o est cruciale dans cette rencontre, selon certaines indiscrétions il compte appuyer les arguments du chef de l’Etat Paul Biya, surtout que le COCAN a déjà désigné les différents sites qui accueilleront les divers groupes  durant cet événement.
Ulrich Mmala

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here