Cameroun-Présidentielle: le MRC va porter plainte contre la CRTV

0
87
Charles Ndongo, Directeur Général de la CRTV
Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (RMC) du Professeur Maurice Kamto a fait l'annonce lors de la conférence de presse qu'il a tenu ce mercredi à son QG campagne à Yaoundé.
Effet le MRC entend porter plainte contre la chaine officielle CRTV pour avoir fait passer de 'faux observateurs de Transparency International' sur son plateau. Selon le parti, ces observateurs ont cautionné les fraudes qui ont émaillé le scrutin de dimanche.
Par la voie de son porte-parole Bibou Nissack, parti exige l'ouverture d'une enquête publique sur la chaine nationale et son directeur général Charles Ndongo en vue de déterminer les mandataires de ces 'observateurs de Transparency International'.
Devant l'assistance composée essentiellement de journalistes, le MRC a réitèré la victoire de son candidat Maurice Kamto à la présidentielle et entend se battre par tous les moyens légaux pour la manifestation de la vérité des urnes.
Il faut souligner que l'ONG 'Transparency International' a déclaré n'avoir aucun lien avec ces 'faux observateurs'.
Absent lors de la conférence de presse, Maurice Kamto fait l'objet d'une multitude de plaintes devant le tribunal militaire.
Source: CamerounWeb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here