Cameroun-Banque: Premier guichet automatique acceptant le dépôt des espèces (CBC)

0
120
La Commercial Bank of Cameroon (CBC) vient de mettre en service, dans sa toute nouvelle agence de Kribi, cité balnéaire de la région du Sud du Cameroun, le tout premier guichet automatique de banque (GAB) permettant d’effectuer des dépôts en espèces, apprend-on de bonnes sources.
Cette institution bancaire devient ainsi la première à déployer ce type de GAB dans le pays, grâce à une application conçue par la startup camerounaise Iwomi Technologies. Cette fintech basée à Douala, la capitale économique du pays, est spécialisée, apprend-on, dans la fourniture au grand public et aux institutions financières, «des solutions innovantes, révolutionnaires et sécurisées, qui rendent les services bancaires et financiers plus accessibles, plus abordables et disponibles».
«Nous, à Iwomi, sommes et restons reconnaissants envers la direction de la CBC, qui nous a fait confiance pour la mise en œuvre de ce grand projet. Nous restons ouverts et souhaitons accompagner toute autre banque ou institution financière souhaitant mettre en œuvre une telle solution.», confie un responsable de la fintech camerounaise.
Source: Invest au Cameroun (Brice R. Mbodiam)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here