Cameroun-Football : Samuel Eto’o manœuvre pour maintenir l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun

0
95
Samuel Eto'o et ses deux invités
A cheval entre son club, le Qatar Sport et ses activités personnelles, Samuel Eto’o est toujours entre deux avions. Il n’a aucun moment de répit. Et même quand il semble avoir un temps pour lui, il reçoit des visites des plus importantes.
Le footballeur camerounais a reçu, chez lui à Doha (capitale du Qatar), le Président de la « Confédération Africaine de Football » (CAF) Ahmad Ahmad, et celui de la « Fédération Internationale de Football » (FIFA) association, Gianni Infantino. Les trois hommes se sont rencontrés autour d’un somptueux dîner pour discuter, bien entendu, autour de leur sujet préféré : le football et plus précisément la CAN 2019.
En effet, le Cameroun pourrait se voir retirer l’organisation CAN 2019 (du 15 juin au 13 juillet 2019). Le Président Ahmed Ahmad avait jugé le pays « inapte » à recevoir l’épreuve, compte tenu des retards observés, notamment dans la construction des infrastructures.
Eto’o, qui joue un rôle de médiateur, aurait alors tenté, une fois de plus, de convaincre les patrons du football Africain et mondial. Si on ignore l’issue de ces échanges, il semblerait que les parties aient trouvé un accord. L’ancien buteur du FC Barcelone a profité de l’occasion pour poster une photo de lui et des deux Présidents, sur son compte Instagram.
Source : 237info.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here