Cameroun-Développement Urbain : Ketcha Courtes visite les chantiers de la CAN à Douala

0
114
Le ministre de l'habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtes, sur le terrain.
Le ministre de l'habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtes, effectue une visite de travail  dans le chef lieu de la capitale économique du Cameroun, les 12  et 13 février 2019.
Elle est déterminé à faire du Cameroun, un pays à l'image des grande puissance mondiale, où il fait bon vivre. Célestine Ketcha Courtes, dans le chef-lieu de la région du littoral, va constater l'état de propreté de la ville, et "évaluer l'évolution des chantiers de construction des voies d'accès aux stades,  exécutés dans le cadre des préparatifs de la coupe d'Afrique des nations 2021".
Dans le communiqué de presse annonçant sa descente, il est écrit que le ministre, va aussi "apprécier les travaux du programme gouvernemental de construction de 10.000  logements sociaux ainsi que ceux relevant du plan d'urgence triennal pour l'accélération de la croissance économique".
Ce sont pratiquement pour les mêmes motifs  qu'elle était à Garoua dans la région du Nord et à Maroua, dans la région de l’extrême-Nord, après avoir bien sur commencé par Yaoundé, siège des institutions.
A.K.N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here