Cameroun-Religion : Une série de conférences des leaders en vue

0
273
City Impact Yaoundé 2019
La 5ième édition du programme City impact se déroule à Yaoundé cette année, entre le 22 mai et le 2 juin 2019.
Tout est bien organisé pour que l’évènement se déroule sous de bons auspices. Une douzaine de commissions à pied d’œuvre, plusieurs réunions de concertation programmées avant le début de la rencontre internationale. Les acteurs de City Impact Yaoundé 2019 (CIY 2019) sont des personnes rompues à la tâche,, pour avoir plusieurs fois pris part à de telles activités.
Il s’agit en fait d’un mouvement d’action missionnaire d’impact de Dieu, en faveur de l’église, de la ville de Yaoundé et du Cameroun. Les près de 10 orateurs à savoir, le prophète Benoit Boumsong, le révérend Raymond Koffi, l’apôtre Patrick Ngami, le couple apostolique Guy et Archange Bayong, Bishop Elijah Mtileni, l’évêque Robert Ondoa, et Apostle Mike Ratombo vont faire des présentations autour du thème : « révéler le royaume de Dieu ».
Les activités prévues au cours de ces journées sont articulées autour de l’université des ministères, de la croisade d’évangélisation et des ordinations. Les cibles sont entre autre : les dirigeants, les leaders d’église et les missionnaires.
Deux lieux vont abriter ce programme évangélique. Les 23 et 24 mai de 9 à 13 heures, l’évènement se tiendra au foyer Bandjoun, à Etoa Meki. Les 27 et 31 du même mois, ce sera au centre international d’impact, à Awae, toujours de 9 à 13 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here