Cameroun – Insécurité : Une étudiante agressée au sein du campus de Yaoundé I

0
163
L’étudiante Médiatrice, inscrite à l’Institut de formation et de recherche démographique (IFORD) a été agressée aux environs de 3 heures du matin alors à son domicile alors qu’elle rentrait des cours.
La scène est contée en page 3 du Journal Le Jour, dans sa parution du 10 juillet 2019. En effet, selon nos confrères, la jeune étudiante rentrait des cours. Arrivée à son domicile, elle ouvre la porte et constate un désordre qu’elle n’a pas laissé.
Prise de panique, elle va chercher à se rassurer. Au moment de son enquête, un homme va surgir derrière la porte avec une machette en main, exigeant à la petite de se taire.
Elle a laissé échapper des cris qui ont alerté le voisinage. Malheureusement, le bourreau a réussi à s’échapper emportant avec lui, une somme de soixante mille francs CFA.
« Le concierge, monsieur Ahmed a demandé à Médiatrice de rédiger une plainte qui sera portée à l’université de Yaoundé II, pour améliorer la sécurité des étudiants au sein du campus »
Rappelons que l’IFORD est une école de formation placée sous tutelle de l’Université de Yaoundé II dont le siège est à l’intérieur de l’université de Yaoundé I.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here